POSTHASTE: Ou comment tenir ses bonnes résolutions !

Il y a les bonnes résolutions que l’on prend à la rentrée, où l’on se dit que pour toutes les nouvelles productions on va tout classer, tout nommer, tout sauvegarder…et puis..et puis… il y a le retour à la realité, avec la pression de la production, les modifications à faire à la dernière minutes….Et ensuite, l’anarchie retrouve sa place, avec des dossiers repartis sur tout le réseau, des noms de projets s’appelant « Sans Titre », « Test »…..Bref vous passez plus de temps ensuite à chercher qu’à produire !

POSTHASTE est une petite application, développée par Paul Conigliaro, qui permet de générer vos dossiers (et sous dossiers) de vos projets (Audio, rendus, documents de production, Final Cut Pro, Motion…), le tout automatiquement. En plus des dossiers, il permet aussi de générer vos projets (FCP, Motion, Soundtrack, After,…) aussi automatiquement.

Tous dossiers et Projets seront nommés avec la même nomenclature permettant de s’y retrouver rapidement et simplement. Le plus de POSTHASTE, c’est qu’il est possible de tout configurer (vos projets FCP à la bonne résolution) et de créer des dossiers et des projets pour n’importe qu’elle application. En plus si je vous dis que cela est gratuit ! POSTHASTE est donc un indispensable à tout ceux qui enchaînent les productions et qui veulent rester organisés et ne plus se prendre la tête surtout !

Laisser une réponse