C’est la rentrée, c’est la liquidation des stocks !

En ce jour de rentrée, nous allons faire le plein d’actualités concernant Final Cut Studio pour bien démarrer la semaine. Tout d’abord, l’infos de vendredi dernier avec la possibilité de commander de nouveau des boites de Final Cut Studio ! Comme le relate le site Macgeneration, il suffit de contacter l’Apple Store via téléphone afin de commander la suite, la livraison serait possible en 24 heures. Même si, certains revendeurs avaient pu approvisionner les clients cet été de façon officieuse, c’est maintenant officiel. On aurait aimé qu’Apple laisse ses revendeurs spécialisés vidéo (ASE) bénéficier de cette possibilité de vendre la suite, mais il doit s’agir pour Apple de se séparer des derniers stocks, et donc cette possibilité d’achat risque de ne pas durer très longtemps.

L’autre information de ce week end est la grosse réduction « -70% » qu’effectue en ce moment la société anglaise Digital Heaven sur 3 produits de son catalogue : Final Cut Pro Killer Secrets, BigTime et Loader. Ces trois éléments sont basés sur Final Cut Pro 7, on peut donc parler aussi de liquidation totale avant disparition, même si dans ce cas précis les stocks n’existent pas car entièrement numériques.

2 Commentaires

  • thomavenise dit :

    Bonjour Erwan,

    Tes sources sur la liquidation du stock de FCS HD sont elles sûres ? Ne serait-ce pas plutôt un pas en arrière d’Apple, comme lu sur certains forums, pour se donner le temps de corriger les bugs de FCP X et de mettre au point sa mise à jour, qui doit être tout, sauf simple, entre autre à cause de la liaison avec Motion 5 ?

    Cordialement.

    Michel.

  • Benoit dit :

    CTM propose de nouveau FCP 7.
    Un commercial m’a téléphoné aujourd’hui pour nous proposer des licences.

Laisser une réponse