YAK-INA #4: Chassis Extension Thunderbolt Netstor

Nous avons reçu il y a quelques jours le nouveau chassis d’extension PCIe Thunderbolt « NA211TB » de la société NetStor. Nous vous avions parlé déjà de ce chassis dans notre récent dossier sur le Thunderbolt. Pour la Yak-Ina #4 (il vous reste plus que 4h pour vous inscrire), nous allons le mettre en action avec une carte RED ROCKET ainsi qu’une Quadro Nvidia et une Kona 3G, le tout branché sur un MacBook Pro Retina !

Nous pourrons ainsi tester l’ajout de puissance apporté par ces cartes et ainsi travailler en 4K directement sur le Macbook Pro Retina ! Dans les jours qui viennent nous ferons un test complet de ce chassis et de toutes les possibilités offertes dans FCPX et Adobe Premiere, le tout en vidéo !

 

6 Commentaires

  • Julien dit :

    Et le père Noël sera généreux une fois de plus ?

    😉

  • Rhapsodic dit :

    Avec la RED Rocket dans ce genre de chassis, pas trop intérêt à mettre en parallèle des cartes qui chauffent trop, et les Quadro 4000 et KONA 3G ne sont pas connues pour êtres des modèles de fraicheur, sans parler de la non reconnaissance de la Quadro 4000 par les logiciels CUDA en Thunderbolt…. La KONA 3G et le RED Rocket ça devrait par contre cohabiter et « respirer »….

  • Rhapsodic dit :

    Vu que le chassis Nestor est la copie conforme du modèle Magma ExpressBox-3T…. Que l’on pratique déjà avec différentes cartes depuis de nombreux mois…

  • Bertrand dit :

    Hello,

    Juste un petit mot pour vous féliciter pour cette Yak-Ina, la première à laquelle j’assistais.
    Très bon accueil, cadre adéquat, buffet et surtout grande qualité des intervenants qui se succèdent jusqu’à minuit !…
    Vous m’avez bluffé !…

  • @Rhapsodic: Le NA211TB n’est pas la copie du Magma, vu que c’est Netstor qui fabrique et produit les boitiers pour Magma et d’autres intégrateurs. Je préfère le préciser pour qu’il n’y est pas de confusion ou de malentendus sur la société Netstor qui ne copie donc pas mais fabrique. Et donc, oui, ils sont bien identiques avec les mêmes performances !

  • @Bertrand : Merci, ravis de savoir que cette soirée fut un bon moment pour beaucoup d’entre vous, ce fut le cas pour nous aussi ! 😉

Laisser une réponse