Monter ses vidéos avec Final Cut Pro X : la version eBook est disponible!

La version eBook de mon livre sur Final Cut Pro X est enfin disponible !

Vous pouvez feuilleter directement un extrait du livre pour vous en faire une idée, et ensuite vous pouvez aller l’acheter sur le site de l’éditeur Eyrolles.



Pour rappel, ce livre a pour objectif d’aider toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans l’aventure Final Cut Pro X. Il ne s’agit pas d’un manuel recensant l’intégralité des fonctionnalités du logiciel. C’est avant tout un livre orienté sur la méthodologie avec pour objectif de vous mettre le pied à l’étrier et de vous aider à maîtriser les concepts fondamentaux du logiciel.

On y apprend une méthode de travail qui permet d’utiliser Final Cut Pro X sereinement.

L’ergonomie de Final Cut Pro X a été pensé de façon à ce que sa découverte soit progressive. Les préférences que l’on doit régler au départ sont pratiquement inexistantes par exemple. Tout se paramètre au moment où cela fait sens et donc uniquement si nous en avons besoin. J’ai écrit ce livre en ayant cette idée en tête. Il est donc centré sur les fondamentaux du logiciel qui sont les plus difficiles à appréhender seul.

Acheter le livre

4 Commentaires

  • Chnours dit :

    Cool !
    Et pour ceux qui ont déjà acheté la version PDF, je suppose qu’il faut repasser à la caisse ;( !
    Merci Apple… Ou peut être que par Eyrolles ?

    Note : Sympa l’intégration du livre/sommaire… dans l’article. C’est un plug-in spécial ?
    Sinon bravo encore pour le livre qui nous change des fameux manuels d’utilisation…

    Ce livre, plus le pdf interactif recommandé sur ce site de « je ne sais plus qui », et je suis devenu accro de FCPX. Bon d’accord j’étais déjà un peu « parti prenante » à s

  • Chnours dit :

    Oupsss… « parti prenante » à la sortie de FCPX

  • Où avez-vous acheté votre Pdf? À ma connaissance, il n’existait qu’une version papier avant la version ebook/ePub/pdf.
    Olivier

  • Chnours dit :

    Bonjour Olivier,

    Directement sur le site de Eyrolles (izibook) le 17 mai dernier. Autant pour moi, ma facture précise d’ailleurs PDF + epub. Je vais donc voir avec eux.

    Cordialement,

Laisser une réponse