Black Friday: D-Day !

By 29 novembre 2013Divers

Voilà nous y sommes, comme nous vous l’avions informé beaucoup d’éditeurs et de constructeurs ont commencé leur réduction depuis quelques jours, mais c’est bien aujourd’hui que le jour officiel des soldes ! Donc voici une nouvelle liste de sites qui vous propose des réductions:

elephorm

Commençons par les français avec Elephorm, la société qui vous propose des formations en VOD ou bien via des DVD. Elephrom offre 10 euros de bon d’achat valable sur les DVD, la VOD et les téléchargements. Pour pouvoir en bénéficier, il suffit de rentrer le code : BLACKFRIDAY lors de la validation du panier ! Le bon moyen d’acheter les packs FCPX ou Motion 5 par exemple ! 😉

bf2013_aja

Toujours en France, le revendeur ATREID propose aussi des réductions assez importante avec trois partenaires ainsi vous pouvez bénéficier de -20% sur les produits AJA (code de remise : AJABFPROMO) et -10% sur les produits Blackmagic (code de remise: BMDBFPROMO) et G-Technology (code de remise: GTECHBFPROMO). Il n’y a pas de limitation du nombre de commande, par contre on ne peut rentrer qu’un code à la fois, donc il faudra plusieurs commande si vous voulez cumuler différentes promotions.

fnac

La FNAC, propose  jusqu’a -15% en chèque cadeau sur les produits Apple (et d’autres constructeurs) et ce jusqu’à ce soir minuit ! Pour un iMac, vous aurez une réduction de -15% et -10% pour le nouvel iPad Air par exemple.

Macway

Autre revendeur français, MacWay propose -7% sur l’ensemble de son site durant 3 jours (29, 30 et 1er décembre) jusqu’a dimanche soir minuit.

redrockmicro

Redrock Micro propose de nombreux bundles spécifiques pour aujourd’hui, une page spécifique a été mis en ligne ce matin.

 

 

Laisser une réponse