Patch Repair: Nettoyer vos plans dans FCPX !

By 15 décembre 2014Plugins

patch repair

Voici un plugin pour Final Cut Pro X qui peut vous être utile pour nettoyer un plan d’une inscription ou d’un objet indésirable à l’écran. Patch Repair de la société Brooklyn Effects permet d’avoir l’outil tampon de Photoshop directement dans FCPX. En fait, vous définissez la zone que vous voulez remplacer puis vous ajuster la portion d’image que vous voulez utiliser pour le remplacement de texture/matière.

Disponible au prix de promotionnel de $9.95 (au lieu de $19.95), cela peut être le bon plan en ce moment pour cet utilitaire qui fait gagner du temps. À noter qu’il n’y a pas de version d’évaluation disponible.

6 Commentaires

  • Si vous avez SliceX de Coremelt, cette fonctionnalité est incluse. C’est très pratique !!!

  • planfix dit :

    Je viens de l’acheter et je me marre bien.

  • scarmani dit :

    Depuis des années j’utilise une astuce qui consiste à dupliquer, élaguer et décaler le même plan par dessus lui-même avec un peu de flou autour…. Efficace 🙂

  • Julien dit :

    Mouais, moi qui vient de passer une heure ou deux il y a qq jours pour masquer sur une ITW (sur les plans larges) deux prises murales moches et aussi masquer qq pixels morts sur une cam d’un multicam, je me suis dit que je l’achetais pour les prochaines fois. Mais âpre qq essais, c’est vrai que je me rends compte que j’aurais pu économiser ces 10€ et continuer a faire comme dit Scarmani…
    On verra le jour où je serai reconfronté a la même situation.

  • patoche dit :

    je le trouve simple et efficace, pour le prix ca dépanne bien.

  • Hitch dit :

    très pratique et très rapide…

Laisser une réponse