Boris Continuum Complete 10 pour AVID: Mocha intégré !

Boris FX vient de rendre disponible une nouvelle version de sa suite Boris Continuum Complete (BCC) pour Avid qui atteint le chiffre 10. Cette dixième version est tout simplement la plus grosse sortie et mise à jour de la BCC car c’est la réunion des équipes de développement de Boris FX et d’Imagineer Systems.

BCC-10-with-Mocha-in-Avid

Pour rappel, Boris Continuum Complete est une suite de plus de 240 filtres incluant plus de 2500 pré-régales. BCC 10 comprend des outils pour la correction colorimétrie, des filtres de distortion, des looks, des particules, des objets 3D, des outils d’incrustation, de tracking, des effets de transitions…

Dans les grandes lignes pour cette nouvelle version, on voit donc l’arrivée de l’excellent tracking planaire Mocha que ce soit en standalone ou bien intégré dans les filtres, de l’accélération GPU sur la plupart des filtres et de nouveau filtres. Voici la liste en détails des nouveautés :

  • Intégration de Mocha pour le tracking planaire de masque.
  • BCC Beauty Studio : Outil de retouche beauté avec de nouveaux filtres pour adoucir la peau.
  • BCC Title Studio : Un tout nouveau outil de titrage 2D mais aussi 3D avec la possibilité d’importer des objets 3D de Cinéma 4D.
  • Nouveaux effets et transition : Glitch et Light Leaks.
  • Nouvel outil de restoration d’image : Remover, Reframe et DropOutFixer.

BCC_BeautyStudio_WhatsNew

Cette nouvelle version vient aussi avec une nouvelle tarification et système de licence cross applications (Avid, Adobe, Apple, DaVinci Resolve…). Ainsi que d’une possibilité de souscrire à un Plan Option. Pour accompagner le lancement de cette nouvelle version, Boris FX a mis en ligne de nombreux tutoriels vidéos concernant les nouveautés majeures.

Cette version BCC 10 pour AVID est compatible avec Avid Media Composer, Avid Symphony et Avid NewsCutter.

BCC_10

Une version d’évaluation de 30 jours est disponible sur le site de Boris FX. Le prix s’échelonnent entre $595 pour les mises à jour pour une application à $1995 pour une licence complete cross application.

Boris FX sera présent au SATIS 2015 sur le village YAKYAKYAK.FR du 17 au 19 novembre 2015, donc si vous voulez voir en action les outils de la BCC 10, n’hésitez pas à nous rendre visite.

 

 

 

Laisser une réponse