FOCUS : mCALLOUTS TECH pour FCPX !


Dans ce nouvel épisode de FOCUS, nous allons faire le point sur le nouveau plugin de la société Motion VFX : mCALLOUTS TECH. Ce plugin exclusif à Final Cut Pro X va vous permettre d’ajouter des textes animés qui sont liés par des lignes et des points à un ou des éléments dans votre vidéo. Pour cela, mCALLOUTS intègre un outil de track puissant, ce dernier est le tracking planaire MOCHA.

Dans cet épisode de FOCUS nous allons voir les différentes options disponibles et différents exemples pour vous montrer quelques astuces.

mCALLOUTS TECH est disponible au prix de lancement de $49, puis le prix passera à $69.

4 Commentaires

  • Julien dit :

    Merci, tous ces outils à base du moteur Mocha semblent bien efficaces. Mais tous combinés, ça commence à faire cher.

  • jeremyh dit :

    Merci Erwan. Pourrais tu faire un update sur le tracking. Je m’explique. En effet il y a la démo et la vraie post-prod. Quellles astuces ou procédures conseilles tu pour corriger un tracking qui se perd à mi-parcours. Si on efface le tracking en avant à partir du point defaillant, et que l’on déplace le point image par image, le plugin ne fait que corriger le point de départ de l’animation. Merci d’avance pour ton aide.

  • vincent83330 dit :

    bonjour Erwan, je viens d’acquérir ce plugin , est il possible de démarrer un de ces precepts dans Motion5 pour modifier certain des paramètres enregistrés?

    Merci en tt cas pour ce que tu fais !!!

  • Bonsoir Vincent,
    Oui en faisant un clic droit, tu peux demander d’ouvrir l’un des modèles comme copie dans Motion 5. Donc tu peux personnaliser un des titres en fonction de tes besoins.
    Merci pour tes encouragements, bonne continuation !

Laisser une réponse