Boris FX et YAKYAKYAK.FR se sont associés pour lancer une nouvelle collection de vidéos en Français, autour de la suite de plugins de Boris Continuum Complete 10. La suite BCC10 est disponible sur plusieurs plateforme : Avid Media Composer, Adobe Premiere Pro, Adobe After Effects, Sony Vegas et DaVinci Resolve de Blackmagic Design, et se distingue par ses nombreux filtres (250+) ainsi que par l’intégration du tracker planaire Mocha d’imagineer Systems.

BORIS FX BCC10 BEAUTY STUDIO Mocha

A travers de nombreuses vidéos, nous allons voir comment utiliser les outils de la BCC10 et l’intégration de Mocha dans le flux de production. Pour ce premier épisode, nous allons voir le filtre Beauty Studio, qui permet d’adoucir la peau de vos acteurs, chanteurs ou autres protagonistes de vos films/reportages afin de leur donner une deuxième jeunesse.

4 Commentaires

  • VSD dit :

    Super !!!
    Je trouve génial que tu fasses la démonstration du logiciel en français !
    Cela va plus facilement me tenter à acheter !
    Superbe démo ! Merci Erwan. 🙂

  • litespeed dit :

    trop facile!
    merci Erwann aussi

  • Samalaplaya dit :

    Hello Erwan
    « Boris FX et YAKYAKYAK.FR se sont associés pour lancer une nouvelle collection de vidéos en Français ». Ben mince, moi qui venait de t’avouer que j’avais opté pour Genarts Sapphire hahahahahaha 🙂 Bon bref, j’ai rien à dire là-dessus, ni sur le produit « Beauty » pour lequel je suis armé depuis un moment (en NLE et en OFX dans Resolve).
    Je ne connaissais pas la tête de Mocha en plug-in, c’est sympa (bien que pas mal atrophié par rapport à la standalone pro, pas d’adjust track, de camera solve ou stabilize, mais surtout de insert et remove super efficaces).
    Je ne sais pas pourquoi tu privilégies le bspline plutôt que xspline (et peu importe), mais en tous cas tu aurais pu tenter directement dans Mocha de rajouter le blur dès la création du masque (plutôt que le feather dans le NLE), avec une possibilité de phase en plus.
    En tous cas, je ne peux que te féliciter, car même si le fait d’être trop « maqué » avec un éditeur me fait toujours un peu peur, montrer qu’une suite disponible dans tous les softs acceptant les OpenFX ouvre 100 x plus de possibilités que l’addition de plug-ins restreints en puissance et en soft hôte fait du bien.
    Bonne continuation.

  • Flos dit :

    Est il possible d’acheter juste ce plug in à part ou faut il acheter la suite boris ?? je suis particulièrement intéressé par celui çi, moins par le reste…
    merci de vos réponses

Laisser une réponse