mHUD2:Des interfaces futuristiques qui suivent le mouvement!

La société Motion VFX a lancé une suite à son pack de générateurs d’interfaces graphiques  mHUD2. Au delà des 50 nouvelles interfaces graphiques, cette seconde version apporte une nouveauté importante : Mocha. En effet, Motion VFX a intégré le moteur de suivis de mouvement, Mocha, dans mHUD2 ! Il est donc possible de facilement animer vos interfaces pour quelles suivent les objets sur lesquels vous voulez placer vos interfaces.

mhud2

Il existe deux méthodes pour le tracking de vos objets. Soit le mode 2D qui donne juste une information X et Y pour le déplacement. Ou bien le mode « Plane » qui permet d’ajouter des changements de perspective si besoin via 4 points. Ensuite, il suffit de personnaliser vos interfaces que ce soit au niveau des couleurs, des effets mais aussi il est possible de modifier la profondeurs des différents éléments de votre interfaces. Cela permet d’ajouter des effets de parallaxe assez intéressant.

mhud2_2

Une chose à mettre en avant, Motion VFX a pensé à ses clients qui avaient acheté le premier pack mHUD. Ce dernier se voit modifier pour posséder aussi le moteur Mocha pour le suivis de mouvement.

mHUD2 est disponible exclusivement pour Final Cut Pro X (10.3 ou supérieure) au prix de $79.

2 Commentaires

Laisser une réponse