EasyTracker : Un nouveau tracker planaire pour FCPX !

La société CrumplePop vient d’annoncer et de rendre disponible un tout nouveau plugin pour Final Cut Pro X, ce dernier étant un Tracker planaire. Comme son nom l’indique EasyTracker se veut donc un outil de track très simple à utiliser. Il est composé de deux effets, l’un permet de suivre le mouvement d’un point et l’autre permet de suivre un plan. Comme vous pouvez le constater avec la vidéo ci dessus, l’application du track est simple et vous pouvez ajuster les paramètres via l’inspecteur.

Pour son lancement EasyTracker est au prix de $49 pendant la premiere semaine de lancement, ensuite le prix sera de $99.

2 Commentaires

  • VSD dit :

    Mode Hs 🙂
    Ils ont vraiment fait « easy… »
    Un seul objet qui bouge ! 🙂 A la vue de cet exemple , il n’y a pas besoin d’un traqueur… 🙂
    J’ai pour ma part, Slice et TrackX ,certes, ce n’est pas comparable, peut être juste le prix !
    Et ça va couter 99 $ Ce doit être l’effet Trump ! ? ! 🙂

  • chezyom dit :

    Hello à tous,

    Juste une remarque, parce que je suis un oiseau de mauvaise augure et un gueulard pointilleux… Mais je pense que la personne qui fait cette démo devrait peut être réviser ses classiques… Un track 3D ce n’est pas un track 2 points en position et scale… Un track 3D, c’est un track 3D ! De ce que je vois dans cette « démo », c’est un tracker classique qui fait son taf, et c’est très bien… Mais pour moins cher, même si j’aime pas et j’utilise pas, il y a Motion qui sait tracker aussi !
    Après, chacun fait comme il veut… Mais de ce que l’on voit dans cette video, si quelqu’un veut dépenser 99$ pour faire des track 3D dans FCPX, il y a des grosses chances de déceptions… (toujours par rapport à ce qui est montré ici !)

Laisser une réponse