mSnow de Motion VFX : Winter is coming !

Les vacances d’hiver approchent à grands pas, pour beaucoup ce sera donc cap vers les cols enneigés. Pour accompagner vos vidéos tournées avec vos Go Pro, Drones et Smartphones, Motion VFX a pensé à vous. Avec mSnow, vous allez pourvoir ajouter de la neige ou plus précisément des chutes de neige sur vos vidéos. Ce ne sont pas moins de 50 vidéos en 4K et capturées au ralentis (camera Phanthom Flex 4K) que Motion VFX vous propose aujourd’hui au prix de lancement de $79.

Cet ensemble de vidéos est universel, c’est à dire qu’elles peuvent être intégrées dans n’importe quel logiciel de compositing, de montage. Ci dessous, un exemple d’intégration avec Final Cut Pro X. La résolution des fichiers est en 4K DCI (4096×2304), le codec des fichiers est du Pro Res 4444, et le poids total pour le téléchargement est de 81,08 Go.
 

2 Commentaires

  • dialain dit :

    Bonjour Erwan
    Merci pour tout ton travail sur le site et pour ces actualités que tu nous délivres inlassablement.
    C’est marrant …En ce qui concerne mSnow.
    En début de semaine, un client me demandait si je pouvais rajouter de la neige tombante sur un paysage matinal plan large enneigé.
    J’ai appris la mise à dispo de mSnow en fin de matinée et je l’ai tout de suite téléchargé puisque le client est ok pour payer un supplément.
    Ca lui évite de refaire le plan, et moi le boulot en sera facilité. Juste une audition avec 2ou 3 variantes et Hop !
    Ca m’affiche Quand même 74,22Go. 4444 oblige….
    J’espère que comme à l’accoutumée chez Motion VFX, la qualité sera au rendez-vous. 🙂
    (y)

  • Salut Dialain,
    Merci pour ton message, cela fait plaisir de voir que les news peuvent servir…si rapidement 😉
    En effet, en général, les clients sont toujours partant pour payer quelques dizaines voir centaines d’euros des banques d’images ou plugins plutôt que d’aller tourner des plans ou de payer un graphiste pour faire un habillage, animation. Et cela permet d’intégrer tous ces plugins ou images dans vos bibliothèques. Un plugin de stabilisation, pour enlever du grain par exemple peuvent sauver des productions.
    Oui, il faut une bonne bande passante pour télécharger tout ces giga… ou bien être patient 😉
    Bonne continuation.

Laisser une réponse