Subtitles 4.0 de SugarFX pour FCPX et Premiere Pro !

SugarFX vient de rendre disponible une toute nouvelle version de son plugin pour la création de sous-titre pour Final Cut Pro X et Adobe Premiere Pro. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci dessus, Subtitles 4.0 vous permet d’avoir un contrôle totale sur les gestion des sous titres avec un affichage de nombreuses informations utiles directement dans le Visualiseur. Un paramètre d’offset permet de facilement décaler tous les sous titres du projet afin de mieux les positionner.

Cette version 4.0 permet aussi de travailler avec les marqueurs de FCPX et de Premiere Pro pour la création et le placement des sous-titres. Cela passe par l’utilisation des marqueurs de chapitrage puis par l’export XML. Ensuite il suffit d’importer le fichier XML avec le plugin pour que tout les sous titres soient disponibles. Il ne reste plus qu’après qu’a choisir la typographie, la couleur et la position de ces derniers. Il est tout a fait possible de travailler avec des fichiers SRT.

Subtitles 4.0 est disponible via la plateforme FX Factory, disponible au prix de $149, une version d’évaluation est aussi disponible toujours via FX Factory. Sur la chaine Youtube de FX Factory de nombreux tutoriels sont disponibles pour connaitre les différentes méthodes de travail sous FCPX ou Adobe Premiere Pro.

 

Laisser une réponse