Adobe a rendu disponible il y a quelques jours une mise à jour qui corrige un problème introduit avec la dernière mise à jour majeure. Le problème était lié à la disparition des fichiers caches, qu ils soient placés dans le dossier Media Cache ou ailleurs. Avec cette mise à jour, les fichiers caches placés en dehors du dossier Media Cache ne seront plus affectés par le nettoyage automatique après 90 jours, seuls les fichiers du dossier Media Cache seront affectés.

Si vous voulez garder vos fichiers cache plus longtemps, il suffit d’aller des les préférences de Premiere Pro et dans l’onglet Media Cache pour changer la durée maximum. Adobe conseille vivement de toujours garder séparés les fichiers originaux et les fichiers caches.

Un deuxième bug concernant les l’amplitude des pics audios après normalisation, il n’y a plus de valeurs extrême positives ou négatives.

La nouvelle mise à jour est disponible via l’application Creative Cloud dans le menu Help – Updates.

 

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.