Ripple Whips : Transitions dynamiques pour FCPX !

La société Ripple Training qui en parallèle de proposer des formations en ligne, produit aussi un certains nombres de plugins pour FCPX et Motion 5. Le dernier en date est RIPPLE WHIPS, un plugin qui permet de créer des transitions dynamiques avec une simplicité d’utilisation !

RIPPLE WHIPS vous permet de créer des mouvements de caméras pour sortir d’un plan et entrer dans le second plan. Ce qui donne des effets de transition plutôt sympathiques en fonction de vos plans. L’interface vous permet d’avoir les deux images directement dans le Visualiseur de FCPX et permet ainsi de placer les positions des caméras pour le zoom et le dézoom de façon très intuitive.

 

De nombreux pré-réglages sont disponibles avec différentes transitions. A noter que cela fonctionne très bien avec des titrages comme mentionné dans la vidéo promotionnelle. RIPPLE WHIPS est disponible au prix de $39 et une version d’évaluation est disponible, le tout via la plateforme FX FACTORY.

 

Un commentaire

  • Greg Calagan dit :

    Ca j’aime bien c’est plutot cool comme transition, ca donne beaucoup de dynamique et de rythme au montage.
    Merci pour cette MAJ

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.