DAVINCI RESOLVE 15: Création et Gestion du sous-titrage !


Dans cette nouvelle vidéo dédiée à DAVINCI RESOLVE 15, nous allons voir comment créer et gérer les sous-titres pour vos projets. Nous allons voir comment créer des sous-titres manuellement, mais aussi comment automatiser la transcription des sous-titres via SpeedScriber 2. La version utilisée est la Beta 6 qui permet d’avoir l’interface de DaVinci Resolve en Francais !

3 Commentaires

  • Initiatik dit :

    Les fonctions de sous-titrage ne sont pas utilisées au quotidien par tout le monde, mais quelque soit le thème abordé c’est un plaisir sans cesse renouvelé de découvrir tes tutos.
    Bravo Erwan pour ta compétence technique et ton sens pédagogique !

  • VSD dit :

    Merci Erwan !!!
    Voilà une excellente nouvelle !

  • dpilon dit :

    Le seul problème avec le nouveau sous-titreur de Resolve est que lorsque l’on a sous-titre de seulement une ligne de texte, ce dernier est placé plus haut que le safe title. Il y a une ligne vide entre le sous-titre et le safe title. Avec un sous-titre de 2 lignes, il n’y a pas ce problème, car il est justifié sur le safe title du bas.
    J’ai dicté ce problème au support technique de Blackmagic, mais ils n’ont pas encore corrigé ce problème. Ils doivent corriger cela, car cela ne me tente pas d’ajuster manuellement tous les sous-titres contenant une seule ligne de texte.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.